X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que le jeu marcherait sur cette config là ? SVP

    Bonjour, je ne sais pas si mon ordi est assez puissant pour faire fontionner attila total war :

    Type : Ordinateur de bureau
    Processeur : intel core duo 2.70 GHz
    Cache : 2 MB
    Mémoire vive : 4 GB
    Mémoire vive (Type) : ddr3_sdram
    Disque dur : 160 GB
    Carte Graphique : Intel Graphics Media Accelerator 4500
    Entrée vidéo : VGA
    Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Professionnel 64 bits

  • #2
    Euh :
    Intel Graphics Media Accelerator 4500
    C'est une carte graphique intégrée, donc souvent peu performante. Ça m'étonnerais fortement que tu puisses le faire tourner convenablement
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 09-03-2015, 13h28.

    Commentaire


    • #3
      Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu, sinon.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
        Euh :

        C'est une carte graphique intégrée, donc souvent peu performante. Ça m'étonnerais fortement que tu puisses le faire tourner convenablement
        Ok, merci donc le jeu à une possibilité de tourner ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hussard Voir le message
          Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu, sinon.
          :-) :-)

          Commentaire


          • #6
            Moi je te le déconseille car la carte graph ne suivras pas et évité les double post

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Vae Victis Voir le message
              Moi je te le déconseille car la carte graph ne suivras pas et évité les double post
              Ok, merci pourrais tu me conseiller un ordinateur stp ?

              Commentaire


              • #8
                Et avec c'est caractéristique la ;

                Processeur : Intel Core 2 Duo E7500 2,93Ghz - FSB : 1066Mhz - Cache : 3Mo - Socket : LGA775
                Mémoire Vive : 4 Go - DDR3 - PC8500 - 1066 Mhz
                Disque dur : 250 Go
                Contrôleur graphique : Intel GMA 450 - 380 Mo
                Carte son : Intégrée - Analog Device AD1984A
                Système d'exploitation : Windows 7 Pro 64bits

                Donc, Moi je mis connais pas trop en ordinateur c'est pour ça
                Est-ce-que c'est caractéristique sont meilleur que l'autre ?
                Est-ce-que je pourrais faire tourner Attila Total War avec c'est caractéristique la ?

                Merci a tous ce qui m'aide

                Enfaite je ne veux pas joué a ATW en haute résolution, c'est pas grave juste je voudrais savoir si le jeux tournera et si je pourrais joué les guerres etc... ??

                Commentaire


                • #9
                  Je sais pas si quelqu'un pourra te donner une réponse définitive, parce que au fond la seule façon d'en avoir le coeur net serait d'essayer. Mais personnellement j'y crois pas : même si tu es prêt à faire des concessions de malade sur les réglages graphiques, il te faut au minimum une vraie carte graphique : déjà que un core 2 duo c’est un processeur très faiblard, si en plus on a pas de carthe graphique mais un chipset graphique intégré ça me semble désespéré.

                  Edit : au pire, si un PC un peu puissant est vraiment hors budget, tu pourrais te rabattre sur Rome 1 ou Med 2. Ils sont plutôt bons et en plus t'as pléthore de mods dessus.
                  Dernière modification par Frater, 10-03-2015, 17h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Frater Voir le message
                    Je sais pas si quelqu'un pourra te donner une réponse définitive, parce que au fond la seule façon d'en avoir le coeur net serait d'essayer. Mais personnellement j'y crois pas : même si tu es prêt à faire des concessions de malade sur les réglages graphiques, il te faut au minimum une vraie carte graphique : déjà que un core 2 duo c’est un processeur très faiblard, si en plus on a pas de carthe graphique mais un chipset graphique intégré ça me semble désespéré.

                    Edit : au pire, si un PC un peu puissant est vraiment hors budget, tu pourrais te rabattre sur Rome 1 ou Med 2. Ils sont plutôt bons et en plus t'as pléthore de mods dessus.
                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Ta carte graphique n'a que 380 MB il en manque un peu pour faire tourner le jeu, de plus ce n'est pas dit qu'elle supporte directX 9.0c avec si peu de mémoire.
                      Le reste me parait bon.

                      Rome 2 pré requis :

                      OS : XP/ Vista / Windows 7 / Windows 8
                      Processeur : 2 GHz Intel Dual Core/ 2.6 GHz Intel Single Core
                      Mémoire : 2GB RAM
                      Carte Graphique : 512 MB compatible DirectX 9.0c (shader model 3, compatible vertex texture fetch)
                      DirectX® : 9.0c
                      Disque Dur : 35 GB d'espace disque libre
                      Autres : Résolution d'écran minimum de 1024x768
                      Dernière modification par ffau2000, 12-03-2015, 22h27.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X